Camion des policiers d’élite avec sirène et gyrophare Playmobil 9360

Acheter au meilleur prix sur

Ce superbe camion de policier est nouveau ! Il est sorti en février 2018 en Allemagne.
Les forces spéciales de police grimperont dans le camion pour les opérations d’envergure ! Les six grosses roues du véhicule permettent de mener de grandes actions sur les terrains difficiles !
Le gyrophare du camion s’allume et une sirène se fait entendre. Elle a deux sons différents. Votre enfant sélectionnera sa préférée grâce à un bouton. Pour la faire fonctionner, il faudra acheter séparément une pile AAA 1,5 V.

Camion des policiers d'élite avec sirène et gyrophare Playmobil 9360

Le toit est amovible de manière à y placer trois personnages Playmobil (une figurine à l’avant qui conduira le fourgon et deux à l’arrière). La lucarne du toit se rabat. A l’arrière du véhicule, un espace de rangement permettra aux policiers de ranger tous les accessoires fournis (armes, bouclier, mégaphone, paire de menottes, une hache, une caméra…). La parabole présente sur le toit permettra aux policiers d’être en permanence en contact avec le QG afin de recueillir de précieuses informations et faire échouer les plans des malfrats !

Le camion des policiers d’élite avec sirène et gyrophare Playmobil 9360 est muni d’un treuil à l’avant pour tracter n’importe quel véhicule ou obstacle se trouvant sur leur chemin. Il a également un attache-remorque à l’arrière.

Le camion des forces spéciales est livré avec trois figurines Playmobil membres des unités d’élite.

Dimensions du camion des policiers d’élite avec sirène et gyrophare Playmobil 9360 : 33,5 cm x 15,5 cm x 15 cm.

La loi régnera avec le Camion des policiers d’élite avec sirène et gyrophare 9360 Playmobil City Action ! Les hors-la-loi n’auront aucune chance de s’en sortir !

Camion des policiers d'élite avec sirène et gyrophare Playmobil 9360

banner